À propos de nous

À propos de nous

ab

Profil de la société

Dongguan Weldo Precision Machining Co., Ltd. est un fabricant certifié ISO 9001, créé en 2008. Depuis sa création, cela fait 13 ans que nous adhérons à la conviction de l'entreprise depuis le début de l'établissement, une technologie superbe, client première.

Nous sommes un fournisseur de fabrication fiable dans ce domaine. Nous avons établi une réputation irréprochable en matière d'inspection de qualité, de service à la clientèle, de maintenance après-vente et d'utilisation, et avec les équipements les plus avancés, qui ont jeté une base solide pour le bouche-à-oreille de nos clients.

La base de production est située à Dongguan, une ville industrielle de renommée mondiale. Dongguan est l'une des plus grandes bases de fabrication au monde avec une forte force de fabrication et un système industriel complet. Notre société a plus de 6000 mètres carrés d'usine, spécialisée dans les services d'usinage CNC de précision et les services d'assemblage de pièces OEM et ODM.

L'équipement de traitement comprend des dizaines de centres d'usinage CNC de haute précision, tours CNC, tours, fraiseuses, rectifieuses, coupe-fil, etc., et a également importé des équipements de test de haute précision tels que CMM, altimètre et projecteur.

Nos clients sont situés en Asie, en Amérique du Nord et en Europe. Nous nous engageons à produire et à fournir des pièces d'usinage CNC de haute qualité pour des clients du monde entier. Les produits sont largement utilisés dans les industries médicales, semi-conductrices, machines et autres.

Nous avons une équipe de talents de premier plan qui maîtrisent les connaissances professionnelles des machines et des instruments de précision, et conduisent le personnel technique à maîtriser les compétences d'application et à gérer l'entreprise scientifiquement, ce qui est dans un développement solide.

Nous avons une équipe d'ingénieurs professionnels et un personnel technique expérimenté, nous avons toujours demandé aux travailleurs techniques d'avoir des moyens de traitement élevés et d'utiliser une technologie rigoureuse et complexe pour obtenir de meilleurs résultats. Avec toute notre énergie et notre enthousiasme, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits hautement qualifiés et de haute qualité, et devenons votre partenaire le plus fiable. Dans l'attente de votre consultation.

Avec un système fiable de bonne qualité, une excellente réputation et un soutien parfait aux consommateurs, la série de produits et de solutions produites par notre organisation est exportée vers un certain nombre de pays et de régions.Adhérant au principe commercial des avantages mutuels, nous avons acquis une bonne réputation parmi nos clients car de nos services parfaits, des produits de qualité et des prix compétitifs. Nous accueillons chaleureusement les clients de la maison et de l'étranger à coopérer avec nous pour un succès commun.
Nous espérons que nous pouvons établir une coopération à long terme avec tous les clients, et espérons que nous pouvons améliorer la compétitivité et réaliser la situation gagnant-gagnant avec les clients. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux clients du monde entier à nous contacter pour tout ce que vous voulez! Bienvenue à tous les clients tant à la maison qu'à l'étranger pour visiter notre usine. Nous espérons avoir des relations d'affaires gagnant-gagnant avec vous et créer un avenir meilleur.

Usine

jj (3)
jj (2)
jj (1)

Certificat

certification (2)
certification (1)

Envoi de demandes

Veut en savoir plus?

Pour toute demande concernant nos produits, veuillez nous laisser votre e-mail et nous contacter dans les 24 heures.

enquête

About Us

About Us

ab

Company Profile

Dongguan Weldo precision machining Co., Ltd. is a manufacturer certified by ISO 9001, established in 2008. Since its establishment, it has been 13 years, we have been adhering to the company's belief from the beginning of the establishment, superb technology, customer first.

We are a reliable manufacturing supplier in this field. We have established an impeccable reputation in quality inspection, customer service, after-sales maintenance and use, and with the most advanced equipment, which has laid a solid foundation for our customers' word-of-mouth.

The production base is located in Dongguan, a world famous industrial city. Dongguan is one of the largest manufacturing bases in the world with strong manufacturing strength and complete industrial system. Our company has more than 6000 square meters of plant, specializing in precision CNC machining services and OEM, ODM parts assembly services.

The processing equipment includes dozens of high-precision CNC machining centers, CNC lathes, lathes, milling machines, grinding machines, wire cutting, etc., and also has imported high-precision testing equipment such as CMM, altimeter and projector.

Our customers are located in Asia, North America and Europe. We are committed to producing and supplying high quality precision CNC machining parts for customers all over the world. Products are widely used in medical, semiconductor, machinery and other industries.

We have a team of leading talents who master the professional knowledge of precision machinery and instruments, and lead the technical personnel to master the application skills, and manage the enterprise scientifically, which is in a sound development.

We have a professional engineering team and experienced technical personnel, we have always asked technical workers to have high processing means and use rigorous and complex technology to achieve better results. With all our energy and enthusiasm, we focus on providing customers with high skilled and high quality products, and become your most reliable partner. Looking forward to your consultation.

With reliable good quality system, great standing and perfect consumer support, the series of products and solutions produced by our organization are exported to quite a few countries and regions Adhering to the business principle of mutual benefits, we have won good reputation among our customers because of our perfect services, quality products and competitive prices. We warmly welcome customers from home and abroad to cooperate with us for common success.
We hope we can establish long-term cooperation with all of the customers, and hope we can improve competitiveness and achieve the win-win situation together with the customers. We sincerely welcome the customers from all over the world to contact us for anything you want!Welcome all customers both at home and abroad to visit our factory. We hope to have win-win business relationships with you, and create a better tomorrow.

Factory

jj (3)
jj (2)
jj (1)

Certificate

certification (2)
certification (1)

Sending enquiries

Want to know more?

For inquiries about our products, please leave your e-mail to us and contact us within 24 hours.

inquiry