Corps de la combinaison-assemblage-manifold-intégration-gabarits-solution-montages

Corps de la combinaison-assemblage-manifold-intégration-gabarits-solution-montages

Assemblage de machine, assemblage de montage

Une fois le traitement terminé pour toutes les pièces d'usinage CNC, si nécessaire, nous pouvons fournir des services d'assemblage pour les machines, les montages, les composants de support, etc. sur la base des dessins d'assemblage fournis par les clients. Aidez les clients à gagner du temps, à économiser du travail et à éviter les soucis.

Étape:

1: Traitement des pièces d'usinage CNC selon les dessins de traitement.

2: Traitement de surface de finition.

3: selon les dessins d'assemblage pour assembler des pièces pour les clients.


Détails

Mots clés

Avec notre technologie de pointe également comme notre esprit d'innovation, de coopération mutuelle, d'avantages et d'avancement, nous bâtirons un avenir prospère avec une organisation estimée pour la Chine OEM Chine OEM Fraisage Tournage Pièces de tour Pièce d'usinage CNC personnalisée, de nombreuses années d'expérience de travail, nous avons réalisé l'importance de fournir des produits de bonne qualité et les meilleurs services avant-vente et après-vente.

Notre société considère «des prix raisonnables, une qualité élevée, un temps de production efficace et un bon service après-vente» comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour un développement et des avantages mutuels à l'avenir. Bienvenue à nous contacter.

Depuis sa création, notre entreprise considère généralement la qualité des produits comme la vie de l'entreprise, améliore constamment la technologie de fabrication, améliore l'excellence du produit et renforce continuellement l'excellente administration de l'entreprise. Entreprise supplémentaire, la confiance y arrive. Notre cabinet est généralement à votre service à tout moment.

Pièces CNC de bonne qualité en Chine, pièces de machines, notre société défend l'esprit de «l'innovation, l'harmonie, le travail d'équipe et le partage, les sentiers, le progrès pragmatique». Donnez-nous une chance et nous allons prouver notre capacité. Avec votre aimable aide, nous croyons que nous pouvons créer un avenir radieux avec vous ensemble

Exigence:

Les dessins d'assemblage fournis par les clients doivent clairement être sous forme de PDF.

Q1: Où puis-je obtenir des informations sur les produits et les prix?
A1: Envoyez-nous un e-mail de demande, nous vous contacterons dès que nous recevrons votre courrier.
Q2: combien de temps puis-je obtenir l'échantillon?
A2: dépend de vos articles spécifiques, dans les 7 jours est généralement requis.
Q3: De quels types d'informations avez-vous besoin pour un devis?
A3: veuillez fournir le dessin du produit au format PDF, et il sera préférable que vous puissiez le fournir en STEP ou IGS
Q4: quelles sont les conditions de paiement?
A4: Nous acceptons 50% comme acompte de paiement, lorsque la marchandise est faite, nous prenons des photos pour votre chèque et vous payez ensuite le solde.Pour un petit montant, nous acceptons Paypal, une commission Paypal sera ajoutée à la commande. Pour une grande quantité, T / T est préféré
Q5: comment livrer les marchandises?
A5: Nous livrons les produits par entreprise de messagerie ou selon vos besoins
Q6.Êtes-vous une société commerciale ou une usine?
A6: Nous sommes une usine directe avec plus de 10 ingénieurs expérimentés et plus de 40 employés ainsi qu'une zone d'atelier d'environ 2000 mètres carrés.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • L'entreprise peut suivre les changements de ce marché de l'industrie, les mises à jour des produits rapidement et le prix est bon marché, c'est notre deuxième coopération, c'est bien.
    5 Stars Par Karen de Dubaï - 2018.02.12 14:52
    La livraison en temps opportun, la mise en œuvre stricte des dispositions du contrat de la marchandise, a rencontré des circonstances particulières, mais aussi coopérer activement, une entreprise digne de confiance!
    5 Stars Par Renata d'Indonésie - 2017.06.16 18:23
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    Envoi de demandes

    Veut en savoir plus?

    Pour toute demande concernant nos produits, veuillez nous laisser votre e-mail et nous contacter dans les 24 heures.

    enquête

Body-of-Combination-Assembly-Manifold-Integration-Jigs-Fixtures-Solution

Body-of-Combination-Assembly-Manifold-Integration-Jigs-Fixtures-Solution

Machine assembly, fixture assembly

After finished processing for all cnc machining parts, if need, we can provide assembly services for machines, fixtures, supporting components, etc. based on the assembly drawings provided by customers. Help customers to save time,save labor,and save worry.

Step:

1: Processing cnc machining parts according to processing drawings.

2: Finish surface treament.

3:According to assembling drawings to assembling parts for customers.


Details

Tags

With our leading technology also as our spirit of innovation,mutual cooperation, benefits and advancement, we’ll build a prosperous future together with  esteemed organization for China OEM China OEM  Milling Turning Lathe Parts Precision Customized CNC Machining Part, Many years of work experience, we have realized the importance of providing good quality products and the best before-sales and after-sales services.

Our company regards “reasonable prices, high quality,efficient production time and good after-sales service” as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits in future. Welcome to contact us.

Our company since its inception, usually regards product high-quality as company life, constantly boost manufacturing technology, boost product excellent and continuously strengthen company total excellent administration. Additional enterprise, the trust is getting there. Our firm usually at your service anytime.

Good Quality China CNC Parts,  Machine Parts, Our company upholds the spirit of “innovation, harmony, team work and sharing, trails, pragmatic progress”. Give us a chance and we are going to prove our capability. With your kind help, we believe that we can create a bright future with you together

Requirement:

Assembling drawings provided by customers should clearly in PDF form.

Q1:Where can I get product&price information?
A1:Send us inquiry e-mail , we will contact you as we receive your mail.
Q2:How long can i get the sample?
A2:Depends on your specific items, within 7 days is required generally.
Q3:What’s kinds of information you need for quote?
A3:Kindly please provide the product drawing in PDF,and will be better you can provde in STEP or IGS
Q4: what’s the payment terms?
A4: We accept 50% as payment deposit, when the goods is done, we take photoes for your check and you then pay the balance.For small amount, we accept Paypal, Paypal commission will be added to the order. For big amount, T/T is preferred
Q5: How to delivery the goods?
A5:We deliver the products by courier company or according to your needs
Q6.Are you a trading company or factory?
A6:We are direct factory with more than 10 experienced engineers and more than 40 employees as well approximate 2,000 square meters workshop area.


  • Previous:
  • Next:

  • Products and services are very good, our leader is very satisfied with this procurement, it is better than we expected,
    5 Stars By Elaine from Montreal - 2017.09.30 16:36
    The company keeps to the operation concept "scientific management, high quality and efficiency primacy, customer supreme", we have always maintained business cooperation. Work with you,we feel easy!
    5 Stars By Elma from Georgia - 2017.06.22 12:49
    Write your message here and send it to us

    related products

    Sending enquiries

    Want to know more?

    For inquiries about our products, please leave your e-mail to us and contact us within 24 hours.

    inquiry